Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The pokotuning world
The pokotuning world
16 février 2007

Présentation

Bienvenue à tous. Sur ce blog, vous trouverez des textes et images sur M. Pokora, le tuning et quelques images sympa.
Par rappor aux sources des images, je ne les citerai pa forcément, mé g mi lé lien principaux dans la colonne de droite.

Pour les images de MP, merci au site et au forum du fanclub de MP, ainsi qu'au skyblog de rapis. Pour les images de tuning, merci aux sites de maxi tuning et addx, é à ceux que j'ai trouvé par google. Enfin, je ne peu citer personne pour la catégorie des loisirs car je lé trouve partout et nulle par ...

Bonne visite !!!

CbPokora

PS: Lâchez vos coms à fond (sans oublier l'e-mail pour que ça marche) !!!

398526939

réclamation ? Un com é je fé votre pub ou autre ...

Publicité
Commentaires
The pokotuning world
Publicité
Publicité