Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The pokotuning world
The pokotuning world
13 juillet 2009

Michael Jackson : Smooth Criminal

Michael Jackson - Smooth Criminal
Vidéo envoyée par antonio_montana_

Je n'ai pas fait de post en hommage à sa mort, mais bien qu'il ait subit trop de critiques ces derniers temps, on ne peut pas dire qu'il ne laisse pas de trace dans le paysage musical : il a complètement révolutionné la musique et la danse (on ne rappellera jamais assez le moonwalk, mais aussi le "pencher en avant"). Personnellement, je ne connais pas assez ses musiques pour le juger, mais voici ma préférée. C'est dommage qu'il soit mort pour que je (re)découvre les titres qui ont fait sa renommée internationnale. RIP ...

Publicité
Commentaires
The pokotuning world
Publicité
Publicité