Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The pokotuning world
The pokotuning world
10 décembre 2009

Entre-deux fêtes ...

Tout d'abord, je souhaite un joyeux noël à tous, en espérant que vous avez eu tout ce que vous souhaitiez. Personnelement, j'ai eu :

- Les Chevaliers d'Emeraude : L'héritage de Danalieth (tomme 9)

chevaliers_d__meraude_9

- Un sac (le mien était out ^^)

- Une pochette Belkin Leather Folio (vous allez comprendre ...)

leather_folio

- Un iPod Touch (d'où la pochette). C'était le cadeau que je voulais le plus. D'autant plus que j'ai eu de la chance. Pour faire court, il faut savoir que boulanger avait fait une erreur de prix dans leur catalogue (dommage, hein ?). Au final, au lieu d'acheter l'iPod à 200 €, nous l'avons achetéà 120 €, le prix indiqué par le catalogue. Apparement, je suis l'un des seuls (voir le seul) à avoir eu autant de chance, car pendant qu'on l'achetai, les vendeurs appelaient leur siège pour rédiger un erratum (un texte qui leur permet d'affirmer leur erreur, en précisant qu'il est vendu à 200 €). Bref, alors dans le coup, moi je me marre bien ^^. Je vous ferai savoir ce que je pense de certaines applique je téléchargerai ...

iPod_Touch

[Cliquez sur les images pour voir en plus grand]

Et sinon, je vous souhaite à tous une bonne fin d'année et je vous adresse mes voeux pour 2009 !

Publicité
Commentaires
The pokotuning world
Publicité
Publicité