Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The pokotuning world
The pokotuning world
3 septembre 2011

Cet article est un test et ceux qui le verront sont des privilégiés !

Voici les notes que j'ai obtenues au baccalauréat.
Matière Note
Maths et TPE 17
Ecrit Français et Musique 16
SVT et Physique-Chimie 15
Anglais 13
Allemand 11
Histoire-Géographie 10
Philosophie 09

J'en suis plutôt content car j'ai eu la mention Bien, comme au Brevet !

Je continue le test. Je dois avouer que l'éditeur HTML de Canalblog n'est pas terrible.

Il faut avouer que ces bonnes notes amènent deux choses

  • Le changement de notation des maths ne m'a pas trop affecté
  • la philosophie n'est définitivement pas mon truc
Publicité
Commentaires
The pokotuning world
Publicité
Publicité