Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The pokotuning world
The pokotuning world
13 avril 2012

J'Suis en Prépa !

Comme prévu, nous avons enfin sorti le clip de notre chanson. Intitulée "J'Suis en Prépa", nous y racontons tout ce que nous vivons dans nos classes respectives, puisques nous sommes des amis de lycée qui ont bifurqué vers différentes voies et différents lycées. Nous avions déjà fait une première vidéo, mais elle tenait plus du délire entre potes que d'autre chose. Allez, je vous laisse la regarder :

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, je vous présente également le making-off de la vidéo, qui réunit l'envers du décors lors des tournages où nous avons autant ri que travaillé pour donner le meilleur rendu possible. Exclusivement pour le blog, je vous passe la vidéo :

Voilà donc pour le clip ! au nom du groupe, j'espère que vous avez apprécié et que vous nous suivrez dans nos prochaines aventures. Pour cela, je vous propose de rejoindre notre page Facebook ! Je terminerai en vous demandant de partager en masse cette vidéo si elle vous a plus et je vous donne rendez-vous la semaine prochaine !

Publicité
Commentaires
The pokotuning world
Publicité
Publicité