Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The pokotuning world
The pokotuning world
29 juin 2007

La fouine: l' album

Sa sappelle "Aller-Retour" é sé ds lé bac depuis le 12 mars

Je vou mé les titres:i71424v02cv
01 - Intro
02 - Qui peut me stopper ?
03 - Reste en chien featuring BOOBA
04 - Drôle de parcours
05 - Tombé pour elle featuring AMEL BENT
06 - La dance du ghetto
07 - C'est pas la peine
08 - Ma tabatière: chronique d'un dealer
09 - Contrôle abusif
10 - Laissez-moi dénoncer
11 - Banlieue sale featuring GUED-1 & KENNEDY
12 - On s'en bat les c******s
13 - Le coeur du problème
14 - Je regarde là-haut
15 - Ma life
16 - Partout pareil
17 - Quel est mon rôle: outro

Clikez sur limage pr voire le clip

Publicité
Commentaires
J
sa sé trop bien
The pokotuning world
Publicité
Publicité