Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The pokotuning world
The pokotuning world
5 juin 2009

La période pour les DJs en herbe : DJ Hero et Samsung Platine

En ce moment, je penche du côté des DJs . J'avais commencé avec la présentation de DJ Eanov, et je poursuis dans une optique plutôt de loisirs, mais sûrement tout aussi interéssante ... Je vous présente donc DJ Hero (le petit frère de Guitar Hero) et Samsung Platine. Le tout en photos et vidéos, bien sûr ^^

DJ Hero Trailer E3
Vidéo envoyée par FrenchGamers
Allez aussi voir http://www.djhero.com/ et sa

DJ_Hero <= Cliké pour voir plus gros.

Samsung_platine

Et le fameux Samsung Platine (Cliké sur l'image)

Publicité
Commentaires
A
et pour le lien faut que tu fait un copié coller suur ta barre de lien <br /> <br /> <br /> http://a=mms://stream2.ipercast.net/m6.fr/d/03/11/27/d031127154520SVRAH9220100.wmv<br /> <br /> et faut que tu a un lecteur audio moi elle fonctionne
The pokotuning world
Publicité
Publicité